Assistant(e) administration des ventes (CDI) H/F

Présentation de l’entreprise

Acteur reconnu de la transformation numérique des entreprises sur le Grand Ouest, le Groupe LBS distribue, intègre et connecte les meilleures solutions numériques et print du marché en les adaptant aux besoins évolutifs des organisations. Ancré régionalement, le Groupe LBS compte 60 collaborateurs et développe un CA annuel de 12 M€ au travers de ses agences de Bordeaux (33), Mérignac (33) et La Rochelle (17).

Le groupe évolue dans un environnement dynamique, compétitif et en fortes mutations dans lequel les équipes font la différence. De la technique, aux achats et à la Logistique, en passant bien sûr par le pôle commercial, l’engagement de chacun.e est garant de la valeur ajoutée de l’entreprise.

Au travers de ses contrats de maintenance et d’assistance, le groupe contribue à l’optimisation du cycle de vie des matériels et des solutions qu’il distribue, en accord avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Pour renforcer l’équipe et contribuer à la croissance de l’activité sur son offre réseaux et télécom à destination des entreprises, Intelia, filiale du Groupe LBS recherche un.e assistant(te) en administration des ventes H/F dans le cadre d’un poste en CDI basé sur Bordeaux

 

Missions

Sous la responsabilité du responsable administratif, vous aurez en charge l’ensemble des thématiques liées à la gestion d’un dossier de vente.

Vous intervenez donc sur le volet administratif, et sans exhaustivité, cela implique de :

  • Contrôler la conformité des dossiers,
  • Gérer les approvisionnements,
  • Planifier, en collaboration avec le responsable technique, les déploiements des matériels et solutions chez les clients,
  • Enregistrer les dossiers en gestion commerciale,
  • Gérer la relation avec les partenaires et fournisseurs. 

 

Pour faciliter votre prise de poste, vous serez accompagné par le responsable administratif et bénéficierez d’une formation de qualité et de perspectives d’évolution intéressantes.

Profils recherchés

Qualités requises :

Vous l’aurez compris, avoir le sens du collectif, est indispensable pour rejoindre notre équipe.

Profils :

Votre formation, au minimum bac+2 Gestion des PME ou Comptabilité, vous donne les bases techniques pour réussir dans ce poste.

Vous êtes reconnu.e pour votre fiabilité dans le traitement de données.

Vous êtes curieux(se).

Une première expérience sur un poste similaire incluant la gestion et le suivi administratif de dossiers, idéalement dans le domaine des télécoms, serait appréciée.

Vous aimez partager votre expérience avec les autres services dans une logique d’amélioration continue de votre pratique individuelle et des processus de travail.

Votre sens de la pédagogie et votre contact chaleureux mettent les clients en confiance.

Rejoindre le Groupe LBS, c’est faire partie d’une aventure humaine, où le collectif avance ensemble, où l’autonomie et la responsabilité de chacun.e contribuent à la réussite !

Le Groupe LBS est portée par des valeurs de sincérité, d’audace et d’expertise.

Vous vous reconnaissez dans cette description et ne demandez qu’à en savoir plus ? Alors postulez !

Rémunération annuelle et avantages :

Rémunération annuelle selon profil, entre 22 000 € et 27 000 € brut annuel

Avantages :

  • Mutuelle entreprise
  • Contrat d’intéressement

Lieu du poste et zone de déplacement :

Bordeaux

Télétravail possible :

Non

Statut :

Non cadre

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci de remplir le formulaire ci-dessous

Tous les champs sont obligatoires, merci.

Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.
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