Sélectionner une page

Chargé d’affaires solutions d’impression (CDI) H/F

annonce offre d'emploi primalian

Présentation de l’entreprise

Concessionnaire exclusif Xerox sur les secteurs de la Charente- Maritime (17) et de la Gironde (33), Primalian (filiale du Groupe LBS) commercialise auprès d’une clientèle de TPE-PME, professions libérales, collectivités territoriales et grandes entreprises, l’ensemble des solutions d’impression numérique de la gamme Xerox. Primalian dispose de deux agences : une à Bordeaux (Gironde) et une à La Rochelle (Charente-Maritime).

Acteur majeur sur son secteur, le Groupe LBS compte 50 collaborateurs et réalise un CA annuel de plus de 10 millions d’euros au travers de ses 4 filiales : Primalian (solutions d’impressions connectées), Ingedis (solutions de GED), Intelia (télécoms) et Supertek (infogérance et IT).

Missions

Afin d’accompagner la croissance de notre marché et le développement du Groupe, nous recherchons un chargé d’affaires solutions d’impression H/F dans le cadre d’un poste en CDI basé sur notre agence de La Rochelle (Charente-Maritime).

En relation étroite avec le responsable commercial, vous serez en charge de commercialiser l’ensemble des solutions d’impression numérique de la gamme Xerox, ainsi que les différents logiciels associés (applications connectées).

Vous évoluerez dans un environnement B to B (Business to Business), auprès d’une clientèle diversifiée. Vous profiterez de la réactivité et de l’autonomie d’une entreprise à taille humaine, associée à la notoriété et la puissance d’un groupe régional.

Guidé(e) par l’ensemble de l’équipe, vous bénéficierez d’un appui technique, administratif et commercial, d’une formation de qualité et de perspectives d’évolutions intéressantes.

Vous êtes motivé(e) par la vente terrain en B to B, intéressé(e) par les nouvelles technologies et vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise dynamique, en pleine croissance, s’appuyant sur un management participatif.

Profils recherchés

Qualités requises : Organisé(e), persévérant(e), autonome et doté(e) d’un excellent relationnel.

Profils : Bac + 2 et expérience de 2 ans minimum sur un poste de commercial en B to B, idéalement sur le même secteur d’activité.

Rémunération annuelle et avantages : Entre 36 K € et 50 K € selon profil (fixe + variable). Véhicule de fonction ou forfait, mutuelle, challenges commerciaux.

Lieu du poste et zone de déplacement : Poste basé à La Rochelle (Charente-Maritime). Déplacements à prévoir sur la Charente-Maritime (17)

Télétravail possible : Non

Statut : Cadre

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci de remplir le formulaire ci-dessous

Tous les champs sont obligatoires, merci.

Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.
RGPD