En tant que client d’une des sociétés du Groupe LBS (Primalian, Ingedis, Intelia, Supertek et Anabioz), vous avez désormais accès à un portail client en ligne, ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24. C’est la meilleure solution pour récupérer vos factures, demander une assistance client, etc. Voici son mode d’emploi, pas à pas.
Comment accéder au portail client du Groupe LBS ?
Pour accéder au portail client, rendez-vous sur la page d’accueil du site Groupe LBS. En haut à droite, cliquer sur le bouton rouge « Portail client ».
Vous accédez à une page de connexion au portail. Vous devez y entrer vos identifiant et mot de passe fournis par votre interlocuteur au sein du Groupe LBS.
Une fois connecté, vous accédez à votre espace client personnalisé.
Comment télécharger vos factures ?
- Vous cliquez à gauche sur « Aucune nouvelle facture – vos dernières factures ».
- Vous accédez à une page comprenant la liste de vos factures (Nom du document, numéro, date, montant TTC, état, origine).
- Vous pouvez cliquer sur le nom du document pour la télécharger.
Comment faire une demande d’intervention ?
- Vous cliquez sur le « + » bleu « saisir une demande d’intervention ».
- Vous sélectionnez ensuite la prestation de service pour laquelle vous souhaitez une intervention.
- Vous sélectionnez la priorité d’intervention « Vous ne pouvez plus travailler » ou « Vous pouvez travailler mais vous avez besoin d’une assistance ».
- Vous remplissez enfin un formulaire avec le code erreur et de détail de la demande.