Le Groupe LBS signe un partenariat bodih, application de bien-être

bodih
4.7/5 - (3 votes)

L’équipe du Groupe LBS est très heureuse d’être « bodih-testeurs » ! L’application mobile bodih favorise le bien-être des salariés. Quelques explications sur ce partenariat.

Qu’est-ce que l’application bodih ?

bodih est une application mobile qui propose une variété de micro-exercices pour aider les salariés en entreprise à se relaxer, se mettre en mouvement, s’inspirer et se challenger au quotidien. L’application accompagne les salariés au quotidien, qu’ils soient au bureau, à la maison ou en déplacement.

bodih permet d’intégrer des micro-pauses positives à son quotidien à la fois professionnel et personnel.

Quel est l’objectif du partenariat Groupe LBS-bodih ?

L’application de bien-être bodih est en beta test chez Groupe LBS pendant 8 semaines, du 22 mai au 14 juillet 2023. L’objectif du partenariat est d’aider bodih à améliorer son application, tout en apportant ses bénéfices aux salariés du groupe. Cette phase de test est une étape clé pour créer la version finale de l’application. Une question par jour et des informations positives seront envoyées aux salariés.

Pourquoi ce partenariat ?

Dans notre quotidien dense et exigeant, où les défis professionnels sont nombreux, il est essentiel de prendre le temps de se relaxer et de se bouger pour maintenir un équilibre.

Nicolas Lepetit, directeur général du Groupe LBS

Grâce à cette application, les employés du Groupe LBS pourront bénéficier de courts exercices qui favorisent leur bien-être physique et mental.

Nous sommes convaincus que le bien-être des employés est essentiel pour relever ensemble les challenges de demain. En collaborant avec bodih, nous investissons dans le développement personnel de nos équipes et renforçons notre culture d’entreprise axée sur le bien-être.

Nicolas Lepetit, Groupe LBS

L’appli bodih est encore en béta test : elle n’est donc pas encore téléchargeable sur les magasins d’applications. On vous tient au courant !

Partagez sur les réseaux sociaux