Comment utiliser le portail client du Groupe LBS ?

Page d'accueil du portail client du Groupe LBS
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En tant que client d’une des sociétés du Groupe LBS (Primalian, Ingedis, Intelia, Supertek et Anabioz), vous avez désormais accès à un portail client en ligne, ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24. C’est la meilleure solution pour récupérer vos factures, demander une assistance client, etc. Voici son mode d’emploi, pas à pas.

Comment accéder au portail client du Groupe LBS ?

Pour accéder au portail client, rendez-vous sur la page d’accueil du site Groupe LBS. En haut à droite, cliquer sur le bouton rouge « Portail client ».

Accès en haut à droite au portail client à partir de la home du site Groupe LBS

Vous accédez à une page de connexion au portail. Vous devez y entrer vos identifiant et mot de passe fournis par votre interlocuteur au sein du Groupe LBS.

Page d’identification à l’espace client du Groupe LBS

Une fois connecté, vous accédez à votre espace client personnalisé.

Page d’accueil du portail client du Groupe LBS

Comment télécharger vos factures ?

  • Vous cliquez à gauche sur « Aucune nouvelle facture – vos dernières factures ». 
  • Vous accédez à une page comprenant la liste de vos factures (Nom du document, numéro, date, montant TTC, état, origine). 
  • Vous pouvez cliquer sur le nom du document pour la télécharger.
    Liste de vos factures sur le portail client du Groupe LBS

    Comment faire une demande d’intervention ?

    • Vous cliquez sur le « + » bleu « saisir une demande d’intervention ».
    • Vous sélectionnez ensuite la prestation de service pour laquelle vous souhaitez une intervention.
    • Vous sélectionnez la priorité d’intervention « Vous ne pouvez plus travailler » ou « Vous pouvez travailler mais vous avez besoin d’une assistance ».
    • Vous remplissez enfin un formulaire avec le code erreur et de détail de la demande.
      Formulaire de demande d’intervention sur le portail client

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