[Interview] Doraly Nourry, chargée d’affaires solutions d’impression chez Primalian

Doraly Nourry, chargé d'affaires solutions d'impression Primalian (Groupe LBS)
4.7/5 - (4 votes)
Le Groupe LBS entame une série d’interviews de collaborateurs fraîchement arrivés dans ses filiales. Nous avons demandé à chaque personne de décrire sa mission, d’expliquer ce qu’elle appréciait dans le groupe et ce qui lui permettait de s’épanouir au travail. Voici les réponses de Doraly Nourry, chargée d’affaires solutions d’impressions chez Primalian, la filiale spécialisée en impression connectée.

Quelle est ta mission chez Groupe LBS ? 

Ma mission chez Primalian est de gérer et de développer un portefeuille de clients dans un environnement B to B (Business to Business), en proposant aux entreprises des solutions adaptées à leurs besoins.

Pour cela, mes semaines sont rythmées par des rendez-vous avec des prospects et des clients, ainsi que par de la prospection téléphonique et physique, sans oublier des temps dédiés à l’administratif.

Qu’est-ce que tu apprécies particulièrement chez Groupe LBS ?

Ce que j’apprécie particulièrement dans le Groupe LBS, c’est la bienveillance sans aucun doute, ainsi que l’entraide et la cohésion d’équipe.

Il y a, bien entendu, des objectifs à atteindre, mais dans un cadre dynamique et motivant dans lequel tout est mis en œuvre pour notre réussite à tous.

Qu’est-ce qui te permet de t’épanouir au sein du Groupe LBS ?

Ce qui me permet de m’épanouir dans l’entreprise, ce sont :

  • Les valeurs humaines véhiculées par le groupe,
  • La grande place laissée à l’humour,
  • Le cadre de travail,
  • L’ambiance, toujours chaleureuse et conviviale.

Lire les autres interviews de collaborateurs :

Partagez sur les réseaux sociaux