Sélectionner une page

[Interview] Guillaume Briand, ingénieur système et virtualisation chez Supertek

Guillaume Briand, ingénieur système et virtualisation Supertek (Groupe LBS)
5/5 - (1 vote)
Guillaume Briand, ingénieur système et virtualisation chez Supertek, la filiale informatique du Groupe LBS, nous explique pourquoi il est heureux de travailler au sein du groupe. Ce sont les salariés qui parlent le mieux de leur travail ! C’est pourquoi nous avons décidé d’interviewer nos nouveaux collaborateurs.

Quelle est ta mission chez Groupe LBS ?

J’occupe aujourd’hui le poste d’ingénieur système et virtualisation au sein de Supertek (Groupe LBS). Ma mission consiste à conseiller Lien vers la page 03 Ingénierie et conseil, intégrer et maintenir les systèmes d’informations Lien vers la page 02. Infogérance de nos clients. Notre champs d’action est très large, allant du poste de travail au serveur, du pare-feu Lien vers la page 07. Sécurité informatique au commutateur, en passant par l’intégration de messagerie Office 365, par exemple.

Qu’est-ce que tu apprécies particulièrement chez Groupe LBS ? 

J’apprécie tout particulièrement l’esprit d’équipe qui règne au sein du groupe. L’équipe est très soudée. Nous avons tous intégré le groupe avec nos propres connaissances et expériences antérieures. Chacun les partage avec joie !

Le groupe veille à ce que chaque nouveau collaborateur soit intégré dans les meilleures conditions. J’apprécie la confiance et le soutien sans faille de la hiérarchie.

Qu’est-ce qui te permet de t’épanouir chez Groupe LBS ?

La diversité des missions proposées fait que les journées ne se ressemblent pas. Supertek propose de nombreuses technologies innovantes à ses clients Lien vers la page 13. Qui sommes-nous ?. Il est donc nécessaire d’acquérir sans cesse de nouvelles compétences. Le groupe permet à chaque collaborateur de mener à bien chaque intervention, grâce aux diverses formations, aux certifications ou au partage en interne de compétences.

Lire les autres portraits de collaborateurs :

Partagez sur les réseaux sociaux