Guillaume Briand, ingénieur système et virtualisation chez Supertek, la filiale informatique du Groupe LBS, nous explique pourquoi il est heureux de travailler au sein du groupe. Ce sont les salariés qui parlent le mieux de leur travail ! C’est pourquoi nous avons décidé d’interviewer nos nouveaux collaborateurs. |
Quelle est ta mission chez Groupe LBS ?
J’occupe aujourd’hui le poste d’ingénieur système et virtualisation au sein de Supertek (Groupe LBS). Ma mission consiste à conseiller, intégrer et maintenir les systèmes d’informations de nos clients. Notre champs d’action est très large, allant du poste de travail au serveur, du pare-feu au commutateur, en passant par l’intégration de messagerie Office 365, par exemple.
Qu’est-ce que tu apprécies particulièrement chez Groupe LBS ?
J’apprécie tout particulièrement l’esprit d’équipe qui règne au sein du groupe. L’équipe est très soudée. Nous avons tous intégré le groupe avec nos propres connaissances et expériences antérieures. Chacun les partage avec joie !
Le groupe veille à ce que chaque nouveau collaborateur soit intégré dans les meilleures conditions. J’apprécie la confiance et le soutien sans faille de la hiérarchie.
Qu’est-ce qui te permet de t’épanouir chez Groupe LBS ?
La diversité des missions proposées fait que les journées ne se ressemblent pas. Supertek propose de nombreuses technologies innovantes à ses clients. Il est donc nécessaire d’acquérir sans cesse de nouvelles compétences. Le groupe permet à chaque collaborateur de mener à bien chaque intervention, grâce aux diverses formations, aux certifications ou au partage en interne de compétences.
Lire les autres portraits de collaborateurs :
- Doraly Nourry, chargée d’affaires chez Primalian
- Gislain Jean-Pascal, chargé de projet informatique chez Supertek
- Arnaud Gorge-Dellas, technicien GED chez Ingedis
- Grégoire Sockeel, chargé d’affaires télécom chez Intelia
- Ezra Pereira, technicien bureautique chez Primalian
- Manon Velozzo, manager commerciale chez Intelia